Des cours de langues gratuits à Londres– une bonne idée ?

Passez du temps à Londres peut être un bon moyen pour améliorer votre niveau d’anglais. Après tout, être entouré par des natifs anglophones tout au long de la journée vous donne l’opportunité d’apprendre et de pratiquer vos compétences. Cependant, pour optimiser votre temps passé à Londres, vous devriez vraiment envisager de prendre un cours d’anglais également.

Qu’en est- il d’un cours d’anglais gratuit ?

Etre à Londres représente un gros investissement, et vous pourriez être tenté de rechercher un cours pas cher voire même un cours d’anglais gratuit. Vous remarquerez qu’il y a plusieurs écoles de langues à Londres qui proposent des cours d’anglais gratuits. Cependant, il peut y avoir des inconvénients cachés au cours de langues gratuit, donc il est très important de réfléchir sérieusement et si cela est la bonne solution pour vous.

Par exemple, un cours de langues gratuit pourrait être :

enseigné par des professeurs non qualifiés ou des personnes qui sont en formation pour être professeur mais qui n’ont toujours pas obtenues leurs diplômes – cela signifie donc que vous n’êtes pas assuré de la qualité de l’enseignement.

faire partie d’un avant- goût, c’est-à-dire que vous devrez payer après quelques cours – assurez- vous qu’il n’y ait pas de coûts cachés comme celui- ci.

Enfin, si vous souhaitez sérieusement améliorer vos connaissances en anglais lors de votre séjour à Londres, la meilleure des options est de vous inscrire dans une école de langues renommée et avec une bonne réputation – vous constaterez sans aucun doute que le coût des cours représente un bon investissement dans vos compétences.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map