Étudier l’anglais à Londres

L’anglais étant une langue commerciale internationale, beaucoup de cadres et de professionnels ambitieux recherchent des opportunités d’étudier l’anglais à Londres. Après tout, la capitale britannique est le cœur de la communauté économique britannique, cela fait donc sens d’étudier l’anglais à Londres, où vous aurez l’opportunité de vous immerger dans le commerce mondial.

Il existe de nombreuses universités à Londres offrant l’opportunité d’apprendre l’anglais commerciale. À l’instar des cours d’anglais conversationnels plus informels, un cours d’anglais commercial vous permettra rapidement d’apprendre la langue anglaise des affaires. Cela vous aidera aussi à comprendre les coutumes et les formalités qui vont avec les affaires en anglais. Ces cours peuvent couvrir des sujets aussi larges que la banque, la bourse, le markéting et la publicité, la vente et la négociation ainsi que le recrutement. Ce cursus étendu inclut un moyen d’apprendre l’anglais à Londres de façon à apporter un véritable plus dans votre carrière. À la fin de ces cours, vous serez non seulement équipé pour communiquer en anglais dans un cadre commercial, mais vous aurez aussi une meilleure compréhension du commerce à l’anglaise.

Avec tous ces avantages, ce n’est pas compliqué de comprendre pourquoi autant d’hommes d’affaires souhaitent étudier l’anglais à Londres par rapport à d’autres solutions d’apprentissage de la langue anglaise.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map