Des cours d’anglais pour les jeunes débutants

Le meilleur moment pour apprendre de nouvelles compétences c’est lorsque vous êtes jeunes, et apprendre l’anglais comme seconde langue ne fait pas exception à cette règle. De nombreuses écoles enseigneront l’anglais à leurs élèves, mais prendre un cours d’anglais pour les jeunes débutants à Londres est un excellent moyen pour développer davantage ou consolider les connaissances d’une jeune personne qui l’a appris à l’école.

De nombreuses écoles de langues à Londres proposent un large choix de cours d’anglais à l’attention des jeunes personnes. Ils se déroulent pendant les vacances scolaires, ce qui signifie qu’une jeune personne peut venir à Londres pour apprendre l’anglais sans interrompre son enseignement régulier.

Un cours d’anglais pour les jeunes débutants inclura une grande variété d’activités culturelles et sociales à Londres, en offrant l’opportunité à votre enfant de se développer sur le plan social et se faire de nouveaux amis, mais également de poursuivre ses aptitudes aux études. Que demander de plus, un cours d’anglais dans une école de langues à Londres qui conviendra aux capacités et aux âges des jeunes personnes qui y participeront, vous pouvez être assuré que votre enfant reviendra chez vous en ayant amélioré ses compétences en langues et qu’il aura acquis un regain de confiance dans sa connaissance de l’anglais.

L’opportunité d’apprendre l’anglais à Londres peut être extrêmement bénéfique pour le développement social et scolaire, alors pourquoi ne pas choisir un programme d’anglais pour les jeunes débutants que propose Bloomsbury International ?

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map