Trouver une famille d’accueil lors de vos études dans une école de langues à Londres

Vous remarquerez qu’il y a de nombreuses options de logement disponibles lorsque vous apprenez l’anglais dans une école de langues à Londres. Un des choix les plus prisés, est une famille d’accueil. De nombreux étudiants choisissent cela car ils apprécient l’idée de vivre dans une famille locale tout en étudiant dans une école de langues à Londres.

En résidant avec une famille locale qui vit et travaille à Londres, vous aurez l’occasion de connaître la vie de famille traditionnelle spécifique au Royaume- Uni. Cela vous donnera également plus d’opportunités de pratiquer vos connaissances en anglais avec des locuteurs natifs dans diverses situations. Par exemple, vous pourrez probablement apprécier la nourriture britannique traditionnelle, participer aux célébrations et aux coutumes et avoir une bonne compréhension de ce qu’est la vie d’un Londonien pendant que vous serez dans votre famille d’accueil.

Pour davantage d’informations sur les séjours en famille d’accueil lors de vos études dans une école de langues à Londres et pour vous renseigner si c’est la bonne option pour vous, la meilleure des choses à faire est de contacter votre école de langues à Londres. Elles ont généralement une liste de familles d’accueil qui ont été examinées et contrôlées minutieusement, afin que vous soyez assuré de séjourner dans un endroit sûr et adapté. Vous pourriez également préparer votre propre séjour dans une famille d’accueil lors de vos études dans une école de langues à Londres – il existe de nombreuses agences indépendantes de familles d’accueil qui répond aux étudiants de langues à Londres avec des familles d’accueil locales.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map