Des cours de langues pour étudier dans une université à Londres

La plupart des universités Londoniennes auront besoin d’étudiants étrangers afin de prouver qu’elles ont acquis un certain niveau de compétences dans la langue anglaise. Normalement, vous devez avoir réussi l’International English Language Testing System (IELTS) ou l’examen de Cambridge afin de prouver que vous répondez aux normes requises. Ces deux examens sont reconnus par les universités et les employeurs dans le monde entier.

 

Il est possible d’obtenir un cours d’anglais par votre université à Londres, mais beaucoup d’étudiants préfèrent prendre un cours proposé par une école de langues spécialisée en anglais, telle que Bloomsbury International. En choisissant cette option pour votre cours d’anglais, vous bénéficierez d’un enseignement plus ciblé et dédié, et vous obtiendrez de l’aide pour réussir vos examens importants d’anglais.

Un autre avantage de prendre un cours en ligne dans une école de langues spécialisée avant de démarrer vos cours dans une université à Londres, est que votre école pourra sans doute vous aider dans votre candidature à l’université. Par exemple, elles pourraient vous aider à choisir la bonne université à Londres qui vous convienne, vous aider à compléter votre candidature, et même vous aider à préparer votre entretien d’admission.

Pour vous renseigner sur les cours de préparation aux examens de haute qualité de IELTS et Cambridge au cœur de Londres, contactez dès à présent Bloomsbury International.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map