L’université d’apprentissage de l’anglais

De plus en plus d’universités, que cela soit au Royaume-Uni ou dans le monde, proposent des cours d’apprentissage de la langue anglaise. Cela signifie qu’il existe beaucoup d’universités proposant des cours d’apprentissage de l’anglais en tant que cours préparatoire à l’université. Ces cours ont été conçus pour aider à atteindre le niveau requis de connaissances en anglais pour pouvoir postuler et rejoindre l’université.

En plus de cours complet en langue anglaise sous tous leurs aspects, une université proposant des cours d’apprentissage de l’anglais peut aussi inclure les spécificités suivantes :

Une aide à l’inscription universitaire

Une lettre d’admission prouvant que vous étudiez dans une université anglaise

De l’aide dans la visite des universités et dans la préparation de l’entretien

Des conseils et de l’aide dans l’obtention et la prolongation de visas

Des cours concernant les techniques et les compétences de recherche, présentation et d’examens

Des cours de rédaction de dissertation, incluant comment développer et présenter efficacement ses arguments en langue anglaise.

Donc si vous souhaitez apprendre l’anglais dans une université qui enseigne l'anglais, pourquoi ne pas rejoindre un cours d’apprentissage de l’anglais universitaire ? Non seulement vos compétences en langue anglaise seront améliorées, mais ces cours universitaires vous aideront à mieux vous organiser pour réussir votre propre université.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map