Apprendre l’anglais à Londres

Si vous souhaitez apprendre l’anglais à Londres, vous pouvez être rebuté par les coûts. Londres est une ville où la vie est chère et l’idée d’un cours d’anglais longue durée peut ne pas être idéale pour vous. Toutefois, même un cours d’une semaine d’apprentissage de l’anglais à Londres est bénéfique et vous en récolterez les bénéfices dans la vie de tous les jours.

Beaucoup d’universités proposent des cours d’une semaine, permettant d’apprendre l’anglais à Londres et d’améliorer vos capacités à la communication en anglais dans la vie de tous les jours. Ces cours d’apprentissage de l’anglais sont normalement effectués en groupe, vous aurez donc la chance de pratiquer l’anglais tout au long de la semaine. Vos cours d’anglais couvriront majoritairement tous les aspects de la langue anglaise, incluant le vocabulaire, la prononciation, la grammaire, la lecture, l’oral, l’écoute et l’écriture. En passant seulement une semaine à vous immerger dans la langue anglaise, vous découvrirez que vos compétences en anglais ont fait un bond.

Cela peut être la solution parfaite pour vous si vous souhaitez apprendre l’anglais à Londres, tout en profitant de la vie britannique que Londres peut vous offrir. Qu’importe que vous soyez un locuteur débutant ou expérimenté en langue anglaise, il existe toujours un moyen d’appendre l’anglais à Londres qui vous conviendra.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map