Les cours de langue à Londres

Il existe beaucoup d’universités proposant des cours de langue anglaise. En faite il y en a tellement qu’il est difficile de choisir laquelle intégrer pour commencer les cours de langue anglaise. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix pour votre apprentissage de l’anglais à Londres :

1. La localisation – est-ce que votre institut d’apprentissage de l’anglais est facilement joignable par transport en commun ? Vérifiez s’il existe un arrêt de bus ou une bouche de métro près de votre logement et de l’institut.

2. La qualité de l’enseignement – recherchez si les enseignants en langue anglaise de cette université sont pleinement qualifiés et expérimentés. Cela vous permettra de vous assurer de la haute qualité de l’enseignement.

3. La disponibilité des cours – la plupart des universités de langue anglaise offrent une large variété d’horaires de cours, de longueur de cours et de type de cours. Faites bien attention à ce que le cours d’anglais vous convienne parfaitement, qu’il s’agisse d’une grande classe de débutant où vous pouvez pratiquer ensemble l’anglais de tous les jours, ou bien une classe plus intense en face à face se concentrant sur l’anglais commercial.

4. Le logement – si vous venez à Londres seulement pour les cours de langues anglaises, vérifiez si votre université dispose de logements ou si elle peut vous aider à en trouver un pendant vos études.

5. Un programme social – un programme social varié peut être un bon complément à un cours de langue anglaise, vous permettant de mieux cerner la vie et la culture au Royaume-Uni.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map