Les centres d’apprentissage de l’anglais

Pour les adolescents qui cherchent à améliorer leurs perspectives de carrière à l’avenir, cela peut être une très bonne idée de participe à une école linguistique à Londres, où de nombreux centres d’apprentissage de l’anglais sont présents. Ces cours d’été d’apprentissage de l’anglais offrent de fantastiques moyens pour les jeunes personnes de développer leurs compétences en anglais, tout en se faisant de nouveaux amis et connaissance et en s’immergeant dans la vie britannique.

Généralement, un cours d’été d’apprentissage de la langue anglaise inclut de nombreuses activités telles qu’un apprentissage structuré de l’anglais, des exercices pratiques et des conversations et différents voyages à des endroits d’intérêt de Londres et plus loin. Les centres d’apprentissage de l’anglais incluent généralement des cours d’été. C’est généralement sous la forme de séjours linguistiques où les adolescents vivent dans des familles britanniques le temps des vacances d’été. Donc en plus de leur enseignement, ces jeunes personnes profitent de la vie d’une famille normale britannique et ont de ce fait de nombreuses opportunités de pratiquer leur anglais. Les centres d’enseignement de la langue anglaise s’assurent que les familles d’accueilles soient correctes et que tout est fait pour la sécurité de l’enfant.

Toutes ces expériences combinées offrent aux adolescents et aux jeunes enfants l’opportunité de prendre de l’avance dans leur apprentissage de l’anglais.

Bloomsbury International (UK) Ltd
6-8 Southampton Place, London WC1A 2DB UK
Tel: +44 (0) 20-7242-2234 / Fax: +44 (0) 20-7242-8118
E-mail: info@bloomsbury-international.com

Copyright (C) BLOOMSBURY INTERNATIONAL (UK) Ltd. All Rights Reserved.

View Bloomsbury International in a larger map